Expédition et retours

Expédition

Livraison, disponibilité des marchandises, responsabilité et propriété

(1) Les délais de livraison que nous indiquons sont calculés à partir du moment de notre confirmation de commande, à condition que le prix d'achat ait été payé à l'avance. Si aucun ou aucun autre délai de livraison n'est indiqué pour les marchandises respectives dans notre boutique en ligne, il est de 3-5 jours.

(2) Après avoir passé une commande, un mode d'expédition ne peut pas être modifié. Le client doit sélectionner un point d'enlèvement dans sa confirmation de commande.

(3) Si le produit que vous avez sélectionné n'est pas en stock, nous vous en informerons immédiatement dans la confirmation de commande. Si le produit est définitivement indisponible, nous n'émettrons pas de déclaration d'acceptation. Un contrat ne sera pas conclu dans ce cas.

(4) Si le produit que vous avez sélectionné lors de la commande n'est que temporairement indisponible, nous vous en informerons également immédiatement dans la confirmation de la commande.

(5) Vous êtes responsable des produits à partir du moment où vous les recevez. Nous restons propriétaires des produits jusqu'à ce que nous ayons reçu le paiement intégral des produits, auquel cas vous devenez propriétaire de ces produits.



Conditions de remboursement

Notre droit de retour est de 14 jours. Après ce délai, le droit de retour et le droit au remboursement expirent.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu et l'étiquette ne doit pas avoir été enlevée. Il doit également être dans son emballage d'origine. Les articles ne doivent pas avoir été portés ni sentir le parfum. Les cadeaux supplémentaires seront toujours retournés avec eux.

Aucun retour ne peut être effectué pour des promotions ou des réductions.

En cas de retour d'un grand nombre d'articles, nous facturons des frais de retour de 3 euros par article. Ceci afin de préserver l'aspect durable.

Vous êtes responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne seront pas remboursés. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Tous les types de biens qui n'ont pas été achetés sur leselles.be ne peuvent pas être retournés.

Pour effectuer votre retour :

Envoyez un e-mail avec le nom, la date d'achat et le numéro de commande avec une demande de remboursement ou d'échange clairement indiquée à info@leselles.be. Dès que nous recevrons votre demande de remboursement, nous vous fournirons des instructions claires sur la manière de renvoyer les marchandises.

Veuillez ne pas retourner votre achat au fabricant.

Remboursements

Une fois que votre retour a été reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et automatiquement crédité sur votre carte de crédit ou votre mode de paiement initial dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant que le remboursement soit réservé.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse info@leselles.be.