FAQ

Général

Général

Quels modes de paiement puis-je utiliser ?

Nous proposons les modes de paiement suivants : Visa, MasterCard, Maestro, CB, Bancontact, iDEAL, Sofort, KBC/CBC, Belfius, Klarna Postpay, virement SEPA et Apple Pay.

Ma commande a-t-elle réussi ?

Si vous avez été redirigé vers la page « Merci » après avoir soumis votre commande, celle-ci a été reçue avec succès. Une fois le paiement traité, vous recevrez une confirmation de commande à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors du paiement. Les informations de suivi seront envoyées le premier jour ouvrable après le passage de la commande.

Qu'est-ce que la « précommande » ?

Nous offrons la possibilité de précommander des produits afin de réserver un produit à l'avance pour notre prochaine livraison, étant entendu qu'il sera expédié plus tard que votre achat. Le paiement est dû au moment de l'achat et vous recevrez une notification d'expédition une fois que la commande sera en route vers vous.

Pourquoi ma carte de crédit peut-elle être refusée ?

Votre carte de crédit peut être refusée pour l'une des raisons suivantes :

  • La carte est peut-être expirée.
  • Vous avez peut-être atteint votre limite de crédit. Contactez votre banque pour vérifier que vous n'avez pas dépassé la limite d'achat autorisée.
  • Vous avez peut-être mal saisi certaines informations. Vérifiez que vous avez rempli correctement tous les champs obligatoires.
  • Votre carte n'est pas acceptée sur les autres continents. Veuillez contacter votre banque pour que cela soit possible.

Je viens de passer ma commande. Puis-je quand même changer cela ?

Veuillez contacter notre service client au plus vite via info@leselles.be pour modifier ou annuler votre commande.

Comment puis-je te contacter?

Veuillez vous référer à notre page de contact pour les demandes générales ou visitez notre page Conditions générales pour toutes les demandes de garantie, de boutique en ligne et de retours.

Livraison et retours dans le monde entier

Combien coûte l'expédition ?

leselles offre la livraison et les retours gratuits sur toutes les commandes au Benelux. Les retours sont à la charge du client.

Quel est le délai de livraison estimé ?

leselles traite chaque commande dans les plus brefs délais pour livrer vos produits dans les cinq (5) jours ouvrés suivant la confirmation de commande. Nous expédions généralement sous 2 jours. Cependant, ce délai de livraison est indicatif et nous ne pouvons offrir aucune garantie. Hors UE le délai de livraison est de 5 à 7 jours ouvrés.

Expédiez-vous dans mon pays ?

leselles expédie dans le monde entier.

Comment retourner ma commande ?

Nous acceptons les retours de produits inutilisés dans les 14 jours calendaires suivant l'expédition, à condition que l'étiquette soit toujours collée et que le produit soit inutilisé. Si nous recevons un retour et qu'il est utilisé ou endommagé, nous ne pouvons pas accepter votre retour. Même après le délai de retour, un remboursement n'est plus possible.

Comment démarrer un retour ?

Vous pouvez retourner ou échanger votre produit Leselles via votre compte ou via le formulaire de retour en bas du site.