Méthodes de paiement

Nous acceptons les modes de paiement en ligne sécurisés suivants via Mollie : MasterCard, Visa, Amex, Maestro, Bancontact, Sofort Banking, Belfius & KBC.

Les factures sont payables à notre siège social à 9450 Denderhoutem, Veldstraat 35, à la date d'échéance, net sans escompte, sauf mention contraire sur la facture. Toute réclamation concernant les factures doit, pour être recevable, être formulée en détail par lettre recommandée dans les trois (3) jours suivant la réception de la facture.

En cas de retard de paiement, des intérêts seront facturés sur le montant des factures impayées de plein droit et sans qu'une mise en demeure préalable soit nécessaire, au taux de 1% par mois à partir de la date de facturation. En cas de non-paiement et si un rappel envoyé par courrier normal est resté sans effet pendant 14 jours, une indemnité forfaitaire s'élevant à 10 % des montants impayés sera également due.

Nous nous réservons le droit, en cas de non-paiement total ou partiel d'une facture à l'échéance ou de tout autre manquement de l'acheteur à ses obligations contractuelles, de suspendre de plein droit et sans mise en demeure l'exécution de tous les contrats conclus avec l'acheteur ou de les résilier avec effet immédiat, sans qu'une intervention judiciaire soit nécessaire et d'exiger le paiement immédiat de toutes les dettes, même celles qui ne sont pas encore échues, ou de n'effectuer la livraison que contre paiement comptant, nonobstant les accords antérieurs et sans préjudice de tous les autres droits dont nous pouvons disposer. Le fait de ne pas agir immédiatement contre un manquement de l'Acheteur ne peut en aucun cas être considéré comme une renonciation de notre part à invoquer ce manquement ultérieurement.