LESELLES in Feeling en Gael magazine

LESELLES dans les magazines Feeling et Gael

Dans leur édition de mars, les magazines Feeling et Gael nous mettent à l'honneur dans leur série consacrée aux entrepreneurs durables. Par ailleurs, une vidéo sur l'histoire de Leselles sera diffusé            e sur leur site web avec, en bonus, une visite des coulisses de l'entreprise. À regarder absolument !

 

Les Elles de Leselles (1) Loes de Wildflowers & Wodka

Leselles est une marque de femmes pour des femmes. C'est pourquoi, tous les mois, nous mettons sous le feu des projecteurs une femme inspirante, entreprenante et captivante qui devient notre ambassadrice. 

Nom : Loes van Look
@wildflowersandwodka 
Âge : 31 ans
Domicile : Anvers / Paris (à partir du 1er mars 2022)
Profession : fleuriste pour événements 

Sa plus grande passion : « Les fleurs ! Mon travail est aussi ma plus grande passion. »

Au sommet de sa liste de souhaits réalisables : « Après avoir figuré pendant plus de 5 ans à la première place de ma liste de souhaits, le projet de déménager à Paris se concrétisera enfin très bientôt. Je m'y rends très souvent depuis 10 ans et, à vrai dire, je m'y sens plus chez moi qu'en Belgique. Depuis la pandémie de coronavirus, je tire principalement mes revenus de cours et d'ateliers en ligne, ce que je continuerai de faire à Paris. Je vais peut-être un peu freiner la décoration d'événements, mais j'espère pouvoir intensifier mon travail pour les shootings. »
 
Comment a-t-elle connu Leselles ? « Grâce à mon travail : Geert, le mari de Liesbet, est mon fournisseur de fleurs. La couleur et l'esthétique de Leselles m'ont tout de suite plu. Elles correspondent parfaitement à ce qui me fait me sentir bien. »
 
Sa couleur ou pièce préférée chez Leselles : « Mon écharpe terracotta. Elle est parfaitement assortie à ma palette de couleurs. Disons que je suis une sorte de fétichiste du coloris terracotta (rire). Il doit vraiment faire beaucoup trop chaud pour que je ne la porte plus. »